loading

Votre fabricant d'entraînement moyenne tension et de générateur de var statique le plus fiable.


Application du FGI SVG dans le plus grand projet de contrôle du sable photovoltaïque à une seule échelle

×

contexte du projet
Le désert de Kubuqi est le septième plus grand désert de Chine et constitue depuis longtemps une zone clé de contrôle écologique. La désertification menace non seulement l’environnement écologique local, mais pose également de grands défis au développement économique de la région environnante. Le contrôle de la désertification photovoltaïque de Kubuqi Le projet exploite pleinement les abondantes ressources locales en énergie solaire, intègre le développement énergétique, la restauration écologique, la gestion du désert et aide à bénéficier à la population. Il s'agit du plus grand projet photovoltaïque de contrôle de la désertification du pays, apportant l'expérience et la sagesse chinoises à la désertification mondiale. contrôle.
Application du FGI SVG dans le plus grand projet de contrôle du sable photovoltaïque à une seule échelle 1
 
Le projet de contrôle du sable photovoltaïque de Kubuqi exploite pleinement les terres ressources pour obtenir « photovoltaïque + » les multiples avantages de « la production d'électricité sur le plateau, la plantation sous le plateau, l'élevage entre le plateau, le contrôle du sable et l'amélioration des sols, et la revitalisation rurale ».
Régime FGI
À l'heure actuelle, le projet de contrôle du sable photovoltaïque de Kubuqi compte plusieurs de centrales électriques raccordées au réseau, et FGI   a fourni 8 équipements SVG de haute puissance pour aider le projet de production d'énergie photovoltaïque à se connecter avec succès au réseau. Selon les différents besoins du site du projet, les modèles intérieurs et extérieurs sont configurés pour les utilisateurs, et chaque appareil est connecté au système d'automatisation intégré sur le site pour réaliser une surveillance à distance et un téléchargement en temps réel des données d'exploitation, ce qui est pratique pour l'exploitation. et l'entretien.
 
 
Application du FGI SVG dans le plus grand projet de contrôle du sable photovoltaïque à une seule échelle 2
Application du FGI SVG dans le plus grand projet de contrôle du sable photovoltaïque à une seule échelle 3
Application du FGI SVG dans le plus grand projet de contrôle du sable photovoltaïque à une seule échelle 4
 
Projet des Trois Gorges Mengneng Kubuqi Centrale électrique de stockage de lumière de Mencken
Application du FGI SVG dans le plus grand projet de contrôle du sable photovoltaïque à une seule échelle 5
 
Centrale électrique de stockage de lumière pilote de Three Gorges Mengneng Kubuqi
Avantage du programme
FGI   répond activement aux besoins politiques et industriels, compte tenu du fonctionnement de l'équipement, et a effectué plusieurs mises à jour et itérations pour le dispositif de compensation dynamique de puissance réactive, formant les avantages suivants:
(1) Excellentes performances de croisement haute et basse tension
La plage et la durée des croisements haute et basse tension ainsi que d'autres indicateurs sont supérieurs à la norme nationale, ce qui permet de maintenir l'équipement en cas de chute ou d'augmentation soudaine de la tension du réseau électrique, et n'agrandit pas l'accident.
(2) Fonction de commutation automatique de contrôle de partage de temps
Il peut définir différents modes de fonctionnement selon différents temps et basculez automatiquement pour mieux s’adapter aux différents besoins du site.
(3) Grande variété de modèles
Avec des modèles intérieurs, extérieurs, refroidis par air et refroidis par eau, la plage de tension couvre différentes qualités de 6 kV, 10 kV, 20 kV, 35 kV, pour répondre aux diverses exigences du projet.
(4) Mode de contrôle coopératif multi-machines
Il peut réaliser un contrôle unifié et coordonné lorsque plusieurs appareils fonctionnent sur un bus commun.
FGI   se concentre sur la recherche, le développement et la fabrication d'électronique de puissance produits, fournissant cinq produits majeurs de « moins d'électricité, une bonne utilisation de l'électricité, de l'électricité antidéflagrante, de l'électricité renouvelable et de l'électricité de stockage »,  contribuer à FGI à la construction d’un nouveau système électrique.

prev
Application of FGI FD300 frequency inverter on heating
Application of FGI FD5000 High Voltage Frequency Inverter in the Tail Gas Acid Industry
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
FGI est l'une des principales entreprises publiques nationales de haute technologie, le plus grand fabricant de variateurs moyenne tension et de générateurs statiques var en Chine.
Nous contacter
Tel:86 537 4922168
Whatsapp : +86-180 9894 1983
Ajouter: Parc industriel FGI, Jincheng Road Middle, Wenshang, ville de Jining, Chine


Copyright © 2024 Fgi Science Et Technologie Co., Ltd. - www.fgimvd.com | Plan du site | Politique de confidentialité
Customer service
detect

loading

Your most reliabel Medium Voltage Drive and Static Var Generator Manufacturer.


Application of FGI SVG in the largest single scale photovoltaic sand control project

×

project context
Kubuqi Desert is the seventh largest desert in China, and has long been a key area of ecological control. Desertification not only threatens the local ecological environment, but also brings great challenges to the economic development of the surrounding area. The Kubuqi photovoltaic desertification control Project makes full use of the local abundant solar energy resources, integrates energy development, ecological restoration, desert management, and help to benefit the people, and is the largest photovoltaic desertification control project in the country, contributing Chinese experience and Chinese wisdom to global desertification control.
Application of FGI SVG in the largest single scale photovoltaic sand control project 1
 
Kubuqi photovoltaic sand control project makes full use of land resources to achieve "photovoltaic +" multiple benefits of "power generation on the board, planting under the board, breeding between the board, sand control and soil improvement, and rural revitalization".
FGI scheme
At present, the Kubuqi photovoltaic sand control project has a number of power stations connected to the grid, and FGI has provided 8 high-power SVG equipment to help the photovoltaic power generation project successfully connected to the grid. According to the different needs of the project site, indoor and outdoor models are configured for users, and each device is connected to the integrated automation system on the site to realize remote monitoring and real-time upload of operation data, which is convenient for operation and maintenance.
 
 
Application of FGI SVG in the largest single scale photovoltaic sand control project 2
Application of FGI SVG in the largest single scale photovoltaic sand control project 3
Application of FGI SVG in the largest single scale photovoltaic sand control project 4
 
Three Gorges Mengneng Kubuqi project Mencken light storage power station
Application of FGI SVG in the largest single scale photovoltaic sand control project 5
 
Three Gorges Mengneng Kubuqi pilot light storage power station
Program advantage
FGI actively responds to the policy and industry needs, considering the operation of the equipment, and has carried out several updates and iterations for the dynamic reactive power compensation device, forming the following advantages:
(1)Excellent high and low voltage crossing performance
The high and low voltage crossing range and duration and other indicators are higher than the national standard, which can maintain the equipment in the case of power grid voltage sudden drop or sudden rise, and does not expand the accident.
(2)Time sharing control automatic switching function
It can set different operating modes according to different times and switch automatically to better adapt to different site needs.
(3)Wide variety of models
With indoor, outdoor, air-cooled, water-cooled models, the voltage range covers 6kV, 10kV, 20kV, 35kV various grades, to meet various project requirements.
(4)Multi-machine cooperative control mode
It can realize unified and coordinated control when multiple devices are running in common bus.
FGI focuses on the research and development and manufacturing of power electronic products, providing five major products of "less electricity, good use of electricity, explosion-proof electricity, renewable electricity, and storage electricity",  contributing FGI to the construction of a new power system.

prev
Application of FGI FD300 frequency inverter on heating
Application of FGI FD5000 High Voltage Frequency Inverter in the Tail Gas Acid Industry
next
recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
FGI is a leading national high-tech state-owned enterprise, he biggest medium voltage drives and static var generators manufacturer in China.
Contact Us
Tel: +86 537 4922168
WhatsApp: +86-180 9894 1983
Add: FGI Industrial Park, Jincheng Road Middle, Wenshang, Jining City, China


Copyright © 2024 Fgi Science And Technology Co., Ltd. - www.fgimvd.com | Sitemap | Privacy Policy
Customer service
detect