loading

Votre fabricant d'entraînement moyenne tension et de générateur de var statique le plus fiable.


Application du variateur de fréquence FGI FD300 au chauffage

×

1. Aperçu
Un four de chauffage est un appareil utilisé dans l'industrie métallurgique pour chauffer un matériau ou une pièce (généralement du métal) à une température de laminage et de forgeage (four de chauffage industriel). Selon la méthode de chauffage, il peut être divisé en deux types : l'un est un four à chauffage continu et l'autre est un four à chambre. Il convient au pétrole, à l'industrie chimique, à la métallurgie, aux machines, à la chaleur, aux matériaux de construction, à l'électronique, aux matériaux, à l'industrie légère et à de nombreux autres domaines. Le four à laminer est une sorte de produit sidérurgique largement utilisé dans l’industrie sidérurgique. Dans le processus de production, une température spécifique doit être contrôlée. La combustion efficace du carburant est réalisée grâce à la combustion du carburant, et la combustion efficace du carburant passe par le contrôle de l'air. s flux d'alimentation du poêle à vent chaud.
Application du variateur de fréquence FGI FD300 au chauffage 1
  Lorsque le four de chauffage général souffle, la vanne papillon située devant l'entrée d'air est réglée manuellement pour ajuster son volume et sa pression d'air. Le moteur maintient toujours une pleine pression et un fonctionnement à pleine puissance, démarrant et se terminant par la commutation du contacteur.
Ce mode de fonctionnement entraîne un faible effet d'économie d'énergie de l'ensemble du système, de grandes difficultés dans le processus de débogage et un taux de défaillance de l'équipement élevé. L'application de la technologie de conversion de fréquence dans ce système peut résoudre efficacement les problèmes ci-dessus. Deuxièmement, fréquence FG 300-560 KW l'onduleur est utilisé pour réguler la vitesse du ventilateur d'un grand four de chauffage BF.
2. Plans de mise en œuvre
Composition principale : Le four de chauffage e est généralement composé d'une chambre de rayonnement, d'une chambre de convection, d'un système de récupération de chaleur perdue, d'un brûleur, d'un système de ventilation et de cinq autres composants. Il est généralement composé d'une structure en acier, d'un tuyau, d'une paroi du four (revêtement), d'un brûleur et d'un trou. Parmi eux, le système de ventilation est principalement utilisé pour introduire le gaz comburant dans le brûleur et le faire évacuer du four. Il y a deux manières, l’une est naturelle et l’autre est la pression. Le premier est aidé par la fumée produite par la cheminée elle-même, tandis que le second est aidé par le ventilateur.
Le principe de base est le suivant : en brûlant dans le four la flamme à haute température et les gaz de combustion générés comme source de chaleur, le fluide en circulation est chauffé à la température de processus requise. Le combustible brûlé dans le brûleur générera une flamme et une fumée à haute température. La flamme à haute température rayonne de la chaleur vers le tuyau dans la chambre de rayonnement et la transmet au fluide contenu dans le tuyau.
Les gaz de combustion à haute température sont sous l'aspiration de la cheminée ou sous l'action du ventilateur, par transfert de chaleur par convection, transfert de chaleur vers la chambre de convection, puis transfert de chaleur vers la chambre de convection, puis vers le fluide caloporteur.
Ventilateur de 560 KW, utilisant la fréquence FGI FD300 onduleur de New York   régulation de vitesse, fréquence 560 KW Je inverseur pour contrôler le ventilateur, le faire brûler, l'introduire dans le brûleur et le transmettre au brûleur, afin qu'il c et atteindre le taux de combustion. L'onduleur utilise un panneau de commande à distance pour contrôler il, ajustez la vitesse réglée, de sorte que la vitesse du moteur change, pour obtenir l'ajustement de la pression du vent et du volume d'air. Le site est équipé d'un ventilateur de 315 KW et d'un variateur de fréquence FG300315 KW dispositif de régulation de vitesse.
 
Application du variateur de fréquence FGI FD300 au chauffage 2
3 .Avantages applicatifs
L'application du FGI FD300 fre fréquence onduleur Le dispositif de régulation de vitesse dans le système de ventilation du four de chauffage peut évidemment économiser de l'énergie, réduire la consommation d'énergie et réduire les coûts de maintenance.
FGI FD 300 Fréquence onduleur le système de régulation de vitesse a les caractéristiques de vitesse rapide, de haute précision, de réglage simple, etc. Il peut ajuster la pression du vent et le volume d'air en fonction des exigences de production, réduisant ainsi l'intensité du travail des travailleurs, améliorant la qualité des produits et augmentant la production de produits.
FGI FD Variateur de fréquence série 300   le dispositif de régulation de vitesse a un contrôle parfait   protection actuelle, plus   protection contre la tension, sous   la protection contre les tensions, la protection contre les surcharges et d'autres mesures de protection, pour assurer la stabilité et la fiabilité de l'ensemble du système, ont reçu la confiance de la majorité des utilisateurs.

prev
Application of FGI FD5000 high voltage frequency inverter in circulating pump in power plant
Application of FGI SVG in the largest single scale photovoltaic sand control project
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
FGI est l'une des principales entreprises publiques nationales de haute technologie, le plus grand fabricant de variateurs moyenne tension et de générateurs statiques var en Chine.
Nous contacter
Tel:86 537 4922168
Whatsapp : +86-180 9894 1983
Ajouter: Parc industriel FGI, Jincheng Road Middle, Wenshang, ville de Jining, Chine


Copyright © 2024 Fgi Science Et Technologie Co., Ltd. - www.fgimvd.com | Plan du site | Politique de confidentialité
Customer service
detect

loading

Your most reliabel Medium Voltage Drive and Static Var Generator Manufacturer.


Application of FGI FD300 frequency inverter on heating

×

1.Overview
A heating furnace is a device used in the metallurgical industry to heat a material or workpiece (usually metal) to a rolling forging temperature (industrial heating furnace). According to the heating method, it can be divided into two kinds: one is continuous heating furnace, and the other is chamber heating furnace.It is suitable for petroleum, chemical industry, metallurgy, machinery, heat, building materials, electronics, materials, light industry and many other fields. Rolling furnace is a kind of steel product, which is widely used in steel industry.In the production process, a specific temperature needs to be controlled. The effective combustion of fuel is realized through the combustion of fuel, and the efficient combustion of fuel is through the control of the air supply flow of hot blast stove.
Application of FGI  FD300 frequency inverter on heating  1
 When the general heating furnace is blowing, the butterfly valve in front of the air inlet is manually adjusted to adjust its air volume and pressure. The motor always maintains full pressure and full power operation, starting and ending through contactor switching.
This working mode leads to the poor energy-saving effect of the whole system, and there are great difficulties in the debugging process, and the failure rate of the equipment is high. The application of frequency conversion technology in this system can effectively solve the above problems. Secondly, FG 300-560 KW frequency inverter is used to speed regulate the blower of a large BF heating furnace.
2.Implementation plans
Main composition: The heating furnace is usually composed of radiation chamber, convection chamber, waste heat recovery system, burner, ventilation system and other five components. It is generally composed of steel structure, pipe, furnace wall (lining), burner and hole. Among them, the ventilation system is mainly used to introduce combustion-supporting gas to the burner and make it discharge from the furnace. There are two ways, one is natural and the other is pressure. The former is aided by the smoke produced by the chimney itself, while the latter is aided by the fan.
The basic principle is: by burning in the furnace, the high temperature flame and flue gas generated as a heat source, the flow medium is heated to the required process temperature. The fuel burned in the burner will generate a high temperature flame and a high temperature smoke. The high temperature flame radiates heat to the pipe in the radiation chamber and transmits it to the medium in the pipe.
High temperature flue gas is under the suction of the chimney or the action of the fan, through convection heat transfer, heat transfer to the convection chamber, and then heat transfer to the convection chamber, and then to the heat transfer medium.
560 KW fan, using FGI FD300 frequency inverter speed regulation, 560 KW frequency inverter to control the fan, make it burn, and feed it into the burner, and transmit it to the burner, so that it can reach the burning rate. The inverter uses a remote control panel to control it, adjust the set speed, so that the speed of the motor changes, to achieve the adjustment of wind pressure and air volume. The site is equipped with 315 KW fan and FG300315 KW frequency inverter speed regulating device.
 
Application of FGI  FD300 frequency inverter on heating  2
3.Application advantages
The application of FGI FD300 frequency inverter speed regulating device in the ventilation system of heating furnace can obviously save energy, reduce energy consumption and reduce maintenance costs.
FGI FD300 frequency inverter speed regulation system has the characteristics of fast speed, high precision, simple adjustment, etc. It can adjust the wind pressure and air volume according to the production requirements, thus reducing the labor intensity of workers, improving the quality of products, and increasing the output of products.
FGI FD300 series frequency inverter speed regulating device has perfect over current protection, over voltage protection, under voltage protection, overload protection and other protection measures, to ensure the stability and reliability of the whole system, has been trusted by the majority of users.

prev
Application of FGI FD5000 high voltage frequency inverter in circulating pump in power plant
Application of FGI SVG in the largest single scale photovoltaic sand control project
next
recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
FGI is a leading national high-tech state-owned enterprise, he biggest medium voltage drives and static var generators manufacturer in China.
Contact Us
Tel: +86 537 4922168
WhatsApp: +86-180 9894 1983
Add: FGI Industrial Park, Jincheng Road Middle, Wenshang, Jining City, China


Copyright © 2024 Fgi Science And Technology Co., Ltd. - www.fgimvd.com | Sitemap | Privacy Policy
Customer service
detect