loading

Votre fabricant d'entraînement moyenne tension et de générateur de var statique le plus fiable.


FGI à travers l'évaluation des produits de conception écologique, le système de gestion de la responsabilité sociale, la certification du système de gestion de l'énergie, pour aider les entreprises à transformer de manière écologique à faible émission de carbone un développement de haute qualité !

×

Avec les faibles émissions de carbone et les économies d'énergie dans le monde, les gens accordent de plus en plus d'attention à la protection de l'environnement, la société FGI a toujours adhéré au concept de « économie d'énergie, société de services » et répond activement aux exigences vertes et à faibles émissions de carbone de la Chine. développement durable du système économique. En mai 2024, FGI a obtenu les trois certifications « Green Design Product Evaluation », « Social Responsibility Management System » et « Energy management System », qui reflètent pleinement le concept de gestion sociale de l'entreprise, construit son propre environnement vert et bas carbone. avantage concurrentiel de base et remplit efficacement la responsabilité principale des entreprises publiques en matière d'économie d'énergie, de protection de l'environnement et de réduction des émissions de carbone.

Certificat d'évaluation de produit vert

FGI à travers l'évaluation des produits de conception écologique, le système de gestion de la responsabilité sociale, la certification du système de gestion de l'énergie, pour aider les entreprises à transformer de manière écologique à faible émission de carbone un développement de haute qualité ! 1

L'obtention de la certification « Green Design » indique que la production par FGI d'indicateurs « verts » et « environnementaux » a atteint un niveau d'excellence.

Certification du système de gestion de la responsabilité sociale

FGI à travers l'évaluation des produits de conception écologique, le système de gestion de la responsabilité sociale, la certification du système de gestion de l'énergie, pour aider les entreprises à transformer de manière écologique à faible émission de carbone un développement de haute qualité ! 2

FGI promeut activement la responsabilité sociale et la gestion ESG, développe la ligne de pratique de « leadership de la culture d'entreprise, responsabilité sociale, amélioration de la valeur de la marque » et construit constamment l'image de marque FGI d'« honnêteté, innovation et gagnant-gagnant ».

Certification du système de gestion de l'énergie

FGI à travers l'évaluation des produits de conception écologique, le système de gestion de la responsabilité sociale, la certification du système de gestion de l'énergie, pour aider les entreprises à transformer de manière écologique à faible émission de carbone un développement de haute qualité ! 3

FGI répond activement aux besoins stratégiques du développement vert et à faible émission de carbone de la Chine et construit un ensemble de systèmes de gestion de l'énergie efficaces, qui constituent un moyen important pour réaliser les économies d'énergie et la réduction des émissions des entreprises, et revêtent une grande importance pour atteindre le pic de carbone et neutralité carbone. FGI sera le défenseur, le praticien, le défenseur et le praticien de la conservation de l'énergie à faible émission de carbone dans les entreprises et s'efforcera de porter la gestion de l'efficacité énergétique des entreprises à un nouveau niveau.

La mise en œuvre réussie de l'examen du système ci-dessus a prouvé que FGI a été hautement reconnu dans divers aspects tels que la conception écologique des produits, la gestion de la responsabilité sociale et la gestion des économies d'énergie. À l'avenir, FGI améliorera les produits à chaque maillon du cycle de vie, améliorera continuellement la conscience et la responsabilité environnementales de l'entreprise, atteindra l'objectif de développement d'économie de ressources, de cycle respectueux de l'environnement et à faible teneur en carbone, et promouvra le développement durable du entreprise. FGI comprend l'importance et l'urgence de la construction d'une civilisation écologique, met en œuvre sans relâche les décisions importantes du Comité central du Parti sur les économies d'énergie, la protection de l'environnement écologique, la neutralité carbone du pic de carbone, prend la conservation de l'énergie, la protection et la réduction des émissions de carbone comme la priorité absolue de l'ensemble du travail, s'acquitte de sa responsabilité sociale d'entreprise et s'engage sur la voie d'une transformation verte et d'un développement de haute qualité.

prev
FGI won the 2024 Manufacturing championship
FGI leading the development of the oil fracturing industry vane,Electric drive and energy storage.
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
FGI est l'une des principales entreprises publiques nationales de haute technologie, le plus grand fabricant de variateurs moyenne tension et de générateurs statiques var en Chine.
Nous contacter
Tel:86 537 4922168
Whatsapp : +86-180 9894 1983
Ajouter: Parc industriel FGI, Jincheng Road Middle, Wenshang, ville de Jining, Chine


Copyright © 2024 Fgi Science Et Technologie Co., Ltd. - www.fgimvd.com | Plan du site | Politique de confidentialité
Customer service
detect

loading

Your most reliabel Medium Voltage Drive and Static Var Generator Manufacturer.


FGI through the green design product evaluation, social responsibility management system, energy management system certification, to help enterprises green low-carbon transformation of high-quality development!

×

With the worldwide low carbon, energy saving, people pay more and more attention to the protection of the environment, FGI company has always been adhering to the concept of "energy saving, service society", and actively respond to China's green, low carbon, sustainable development of the economic system. In May 2024, FGI passed the three certifications of "Green Design Product Evaluation", "Social Responsibility Management System" and "Energy management System", which fully reflects the concept of social management of the company, builds its own green and low-carbon core competitive advantage, and effectively fulfills the main responsibility of energy saving, environmental protection and carbon reduction of state-owned enterprises.

Green product evaluation certificate

FGI through the green design product evaluation, social responsibility management system, energy management system certification, to help enterprises green low-carbon transformation of high-quality development! 1

Passing the "Green Design" certification indicates that FGI's production of both "green" and "environmental" indicators have reached a level of excellence.

Social responsibility management system certification

FGI through the green design product evaluation, social responsibility management system, energy management system certification, to help enterprises green low-carbon transformation of high-quality development! 2

FGI actively promotes social responsibility and ESG management, develops the practice line of "corporate culture leadership, social responsibility, brand value enhancement", and constantly builds the FGI brand image of "honesty, innovation, and win-win"

Energy management system certification

FGI through the green design product evaluation, social responsibility management system, energy management system certification, to help enterprises green low-carbon transformation of high-quality development! 3

FGI actively responds to the strategic needs of China's green and low-carbon development, and builds a set of efficient energy management system, which is an important means to achieve enterprise energy conservation and emission reduction, and is of great significance for achieving carbon peak and carbon neutrality. FGI will be the advocate, practitioner, advocate and practitioner of low-carbon energy conservation in enterprises, and strive to take the energy efficiency management of enterprises to a new level.

The successful implementation of the above system review has proved that FGI has been highly recognized in various aspects such as product green design, social responsibility management and energy saving management. In the future, FGI will improve the products in every link of the whole life cycle, continuously enhance the company's environmental awareness and responsibility, achieve the development purpose of resource saving, environmental friendly, low-carbon cycle, and promote the sustainable development of the company. FGI understands the significance and urgency of ecological civilization construction, unswervingly implements the important decisions of the Party Central Committee on energy conservation, ecological environment protection, carbon peak carbon neutrality, takes energy conservation, protection, and reduction of carbon emissions as the top priority of the overall work, fulfills its corporate social responsibility, and walks out a green transformation and high-quality development path.

prev
FGI won the 2024 Manufacturing championship
FGI leading the development of the oil fracturing industry vane,Electric drive and energy storage.
next
recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
FGI is a leading national high-tech state-owned enterprise, he biggest medium voltage drives and static var generators manufacturer in China.
Contact Us
Tel: +86 537 4922168
WhatsApp: +86-180 9894 1983
Add: FGI Industrial Park, Jincheng Road Middle, Wenshang, Jining City, China


Copyright © 2024 Fgi Science And Technology Co., Ltd. - www.fgimvd.com | Sitemap | Privacy Policy
Customer service
detect