loading

Votre fabricant d'entraînement moyenne tension et de générateur de var statique le plus fiable.


FGI a remporté le championnat de fabrication 2024

×

Avec son avantage de premier plan en matière de technologie industrielle et sa position de leader dans l'industrie, FGI Science et technologie Co., Ltd.   a reçu l'honneur de « 2024 Manufacturing Single Champion » et a été invité à participer à la réunion de partage du World Manufacturing Single Champion 2024.

FGI a remporté le championnat de fabrication 2024 1

Cette fois, sur le thème « Cultiver de nouvelles industries, développer de nouvelles forces productives et promouvoir une nouvelle industrialisation », la réunion a tourné autour du 20e Congrès national du Parti et de la décision stratégique du Comité central du Parti de promouvoir une nouvelle industrialisation et d'accélérer un nouveau développement. modèle et ont mené de nombreux échanges et discussions. Sur la base de la synthèse et de la promotion des cas pratiques réussis et des expériences de développement précieuses du huitième groupe d'entreprises de fabrication individuelles championnes, la conférence a également invité des ministères gouvernementaux, des experts et des universitaires, des entrepreneurs, etc. mener des discussions approfondies sur des questions d'actualité telles que la transformation numérique et le développement vert, en vue d'accélérer la mise en place d'un système de culture de champion unique dirigé par l'État, coordonné par le gouvernement local et combiné avec la culture de marché.

FGI Science Et Technologie Co., Ltd . est une entreprise cotée au conseil d'innovation scientifique et technologique du Shandong Energy Group, l'un des 500 plus grands au monde. La Commission de surveillance et d'administration des actifs publics du Conseil d'État a créé des entreprises de démonstration professionnelles de premier plan de classe mondiale, spécialisées au niveau de l'État. et de nouvelles entreprises « petites géantes » et des entreprises nationales de démonstration de propriété intellectuelle. Nous fournissons cinq séries de produits « moins d'électricité, meilleure électricité, électricité renouvelable, électricité de stockage, électricité antidéflagrante » et fournissons des solutions et des services couvrant l'ensemble de la chaîne de valeur et tout le cycle de vie pour les clients dans les domaines de l'énergie propre, de l'énergie. , industrie et infrastructure. La société FGI s'articule étroitement autour de "construire une compétitivité de base en matière d'économie d'énergie et d'équipements énergétiques nouveaux R & D et entreprises manufacturières", recherchent constamment la croissance et la percée, l'industrie manufacturière pour gagner un champion unique signifie que le nouveau vent se concentre à long terme sur la fabrication du segment des équipements électroniques de puissance, du marché des produits, de la technologie de production ou du processus leader international, part de marché de produit unique dans le à l'avant-garde mondiale ou nationale, représente le plus haut niveau de développement et la plus forte force de marché dans le segment manufacturier mondial.

prev
FGI presents at Malaysia Energy & Solar PV Exhibition
FGI through the green design product evaluation, social responsibility management system, energy management system certification, to help enterprises green low-carbon transformation of high-quality development!
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
FGI est l'une des principales entreprises publiques nationales de haute technologie, le plus grand fabricant de variateurs moyenne tension et de générateurs statiques var en Chine.
Nous contacter
Tel:86 537 4922168
Whatsapp : +86-180 9894 1983
Ajouter: Parc industriel FGI, Jincheng Road Middle, Wenshang, ville de Jining, Chine


Copyright © 2024 Fgi Science Et Technologie Co., Ltd. - www.fgimvd.com | Plan du site | Politique de confidentialité
Customer service
detect

loading

Your most reliabel Medium Voltage Drive and Static Var Generator Manufacturer.


FGI won the 2024 Manufacturing championship

×

With its leading advantage in industrial technology and leading position in the industry, FGI Science And Technology Co., Ltd. was awarded the honor of "2024 Manufacturing Single Champion" and was invited to participate in the 2024 World Manufacturing Single Champion sharing meeting.

FGI won the 2024 Manufacturing championship 1

This time, with the theme of "cultivating new industries, developing new productive forces, and promoting new industrialization", the meeting closely revolved around the Party's 20th National Congress and the strategic decision of the Party Central Committee to promote new industrialization and accelerate new development pattern, and carried out extensive exchanges and discussions. On the basis of summarizing and promoting the successful practice cases and valuable development experience of the eighth batch of manufacturing individual champion enterprises, the conference also invited government departments, experts and scholars, entrepreneurs, etc. to conduct in-depth discussions on hot issues such as digital transformation and green development, with a view to accelerating the establishment of a single champion cultivation system that is led by the state, coordinated by the local government, and combined with market cultivation.

FGI Science And Technology Co., Ltd. is a listed enterprise under the Science and Technology innovation board of Shandong Energy Group, one of the world's top 500.The State-owned Assets Supervision and Administration Commission of the State Council has created world-class professional leading demonstration enterprises, state-level specialized and new "little giant" enterprises, and national intellectual property demonstration enterprises. We provide five series products of "less electricity, better electricity, renewable electricity, storage electricity, explosion-proof electricity", and provide solutions and services covering the whole value chain and the whole life cycle for customers in the fields of clean energy, power, industry and infrastructure.FGI company closely around the "build a core competitiveness of energy saving and new energy equipment R & D and manufacturing enterprises", constantly pursue growth and breakthrough, the manufacturing industry to win a single champion means that new wind long-term focus on manufacturing power electronic equipment segment product market, production technology or process international leading, single product market share in the world or domestic forefront, Represents the highest level of development and the strongest market strength in the global manufacturing segment.

prev
FGI presents at Malaysia Energy & Solar PV Exhibition
FGI through the green design product evaluation, social responsibility management system, energy management system certification, to help enterprises green low-carbon transformation of high-quality development!
next
recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
FGI is a leading national high-tech state-owned enterprise, he biggest medium voltage drives and static var generators manufacturer in China.
Contact Us
Tel: +86 537 4922168
WhatsApp: +86-180 9894 1983
Add: FGI Industrial Park, Jincheng Road Middle, Wenshang, Jining City, China


Copyright © 2024 Fgi Science And Technology Co., Ltd. - www.fgimvd.com | Sitemap | Privacy Policy
Customer service
detect