loading

Votre fabricant d'entraînement moyenne tension et de générateur de var statique le plus fiable.


FGI présente au salon Malaysia Energy & Solar PV

×

Le salon de l'énergie et du solaire photovoltaïque Malaisie 2024 (ENERtec Asia 2024) s'est tenu à Kuala Lumpur, en Malaisie. En tant qu'entreprise leader dans le domaine des énergies nouvelles, FGI a fait une belle apparition à cette exposition, montrant les dernières réalisations en matière d'innovation scientifique et technologique.
1.salle d'exposition

FGI présente au salon Malaysia Energy & Solar PV 1FGI présente au salon Malaysia Energy & Solar PV 2

ENERtec Asia 2024 est organisé autour de trois domaines : TENAGA (Énergies renouvelables et technologies propres), REVAC (Efficacité énergétique et décarbonation) et BATTERY & EV TECH (batterie, technologie et solutions pour véhicules électriques). Réunissez les plus grandes entreprises et experts mondiaux dans le domaine de l'énergie pour présenter les dernières technologies, échanger les tendances de l'industrie et élargir la coopération internationale.

FGI présente au salon Malaysia Energy & Solar PV 3

En tant qu'entreprise leader dans la technologie de l'électronique de puissance nationale, FGI a été invité à participer à l'exposition et a présenté au public un certain nombre de produits performants. Sur le site d'exposition, les capacités techniques, la force du programme et l'expérience de l'industrie de New Scene ont attiré un grand nombre de clients en Asie du Sud-Est, en Inde et dans d'autres régions à observer et à consulter, jetant ainsi les bases de la prochaine étape de coopération.

FGI présente au salon Malaysia Energy & Solar PV 4

Les produits onduleurs de la série G74 développés par FGI ont attiré l'attention des clients malaisiens. Basé sur la conception de plate-forme de moteur synchrone à deux quadrants (y compris le moteur synchrone à aimant permanent)/asynchrone, l'ensemble de la machine est intégré avec une armoire de commande, une armoire d'alimentation, une armoire de transformateur et une armoire de commutation, qui est facile à installer sur site. L'onduleur de la série G74 présente les caractéristiques d'un petit volume, d'un gain de place, d'un transport complet, adapté aux utilisateurs étrangers.
2.futur attentes
Cette exposition offre non seulement une plateforme internationale pour FGI  pour montrer la force de l'entreprise, mais construit également un pont important pour la communication et l'échange entre FGI et les partenaires mondiaux

prev
Import substitution is seamless, and FGI continues to promote the localization of core transmission equipment in the steel industry
FGI won the 2024 Manufacturing championship
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
FGI est l'une des principales entreprises publiques nationales de haute technologie, le plus grand fabricant de variateurs moyenne tension et de générateurs statiques var en Chine.
Nous contacter
Tel:86 537 4922168
Whatsapp : +86-180 9894 1983
Ajouter: Parc industriel FGI, Jincheng Road Middle, Wenshang, ville de Jining, Chine


Copyright © 2024 Fgi Science Et Technologie Co., Ltd. - www.fgimvd.com | Plan du site | Politique de confidentialité
Customer service
detect

loading

Your most reliabel Medium Voltage Drive and Static Var Generator Manufacturer.


FGI presents at Malaysia Energy & Solar PV Exhibition

×

The Energy and Solar PV Malaysia 2024 Exhibition (ENERtec Asia 2024) was held in Kuala Lumpur, Malaysia. As a leading enterprise in the field of new energy, FGI made a wonderful appearance at this exhibition, showing the latest scientific and technological innovation achievements.
1.exhibition hall

FGI presents at Malaysia Energy & Solar PV Exhibition 1FGI presents at Malaysia Energy & Solar PV Exhibition 2

ENERtec Asia 2024 is organized around three areas: TENAGA (Renewable Energy and Clean technology), REVAC (Energy Efficiency and decarbonization) and BATTERY & EV TECH (battery, electric vehicle technology and solutions). Bring together the world's top companies and experts in the field of energy to present the latest technologies, exchange industry trends, and expand international cooperation.

FGI presents at Malaysia Energy & Solar PV Exhibition 3

As a leading enterprise in domestic power electronics technology, FGI was invited to participate in the exhibition and brought a number of high-performance products to the audience. At the exhibition site, New scenery's technical capabilities, program strength and industry experience attracted a large number of customers in Southeast Asia, India and other regions to watch and consult, laying the foundation for the next step of cooperation.

FGI presents at Malaysia Energy & Solar PV Exhibition 4

The G74 series inverter products developed by FGI have attracted the attention of Malaysian customers. Based on the two-quadrant synchronous (including permanent magnet synchronous motor)/ asynchronous motor platform design, the whole machine is integrated with control cabinet, power cabinet, transformer cabinet and switching cabinet, which is easy to install on site. G74 series inverter has the characteristics of small volume, space saving, complete transport, suitable for overseas users.
2.future expectations
This exhibition not only provides an international platform for FGI to show the strength of the enterprise, but also builds an important bridge for the communication and exchange between FGI and global partners.

prev
Import substitution is seamless, and FGI continues to promote the localization of core transmission equipment in the steel industry
FGI won the 2024 Manufacturing championship
next
recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
FGI is a leading national high-tech state-owned enterprise, he biggest medium voltage drives and static var generators manufacturer in China.
Contact Us
Tel: +86 537 4922168
WhatsApp: +86-180 9894 1983
Add: FGI Industrial Park, Jincheng Road Middle, Wenshang, Jining City, China


Copyright © 2024 Fgi Science And Technology Co., Ltd. - www.fgimvd.com | Sitemap | Privacy Policy
Customer service
detect