loading

Votre fabricant d'entraînement moyenne tension et de générateur de var statique le plus fiable.


Juli permet de répondre avec succès à la réunion annuelle de promotion des solutions de produits FGI !

×

Récemment, le FGI   promotion des produits du deuxième trimestre La réunion s'est tenue au Sofitel Guangzhou Sunrich Hotel, la réunion s'est concentrée sur le statu quo de la nouvelle industrie énergétique et a présenté les opportunités politiques, le FGI   une nouvelle équipe de solutions pour le marché de l'énergie, se concentrant sur la mise à jour des équipements et cultivant la nouvelle productivité de qualité de l'industrie et d'autres dimensions, aux utilisateurs et experts de l'industrie de la région de la Chine méridionale, et FGI   chaînes partenaires , fait une communication et une discussion complètes .

Juli permet de répondre avec succès à la réunion annuelle de promotion des solutions de produits FGI ! 1

Dans le contexte du réchauffement climatique, le développement d'une nouvelle industrie énergétique est devenu une voie clé pour atteindre l'objectif de " double carbone". Ces dernières années, avec les progrès technologiques et la réduction des coûts, la nouvelle industrie énergétique représentée par FGI le stockage a inauguré un gr explosif owth. Dans ce processus, SVG et la technologie de stockage d'énergie constituent un support important pour le fonctionnement stable du réseau électrique et la consommation de nouvelles énergies, et la demande du marché montre également une tendance à la croissance rapide. En tant que leader dans le domaine des énergies nouvelles, FGI a été commis t o la recherche, le développement et l'application de la technologie SVG et de stockage d'énergie depuis de nombreuses années, et a apporté d'importantes contributions à la promotion du développement de l'industrie.

Juli permet de répondre avec succès à la réunion annuelle de promotion des solutions de produits FGI ! 2

Qin Xiansheng, directeur général adjoint de FGI , a prononcé un discours lors de la réunion, a brièvement exposé les opportunités et les défis auxquels est confrontée la nouvelle industrie énergétique et a partagé les dernières réalisations en matière de recherche et de développement de FGI dans le domaine du SVG et de la technologie de stockage d'énergie . Il a dit que FGI se concentrera sur « la construction d'une compétitivité de base en matière d'économie d'énergie et de nouvelles énergies équipement R & D et entreprises manufacturières », améliorent constamment la qualité des produits et le niveau de service, pour fournir aux clients de meilleures solutions.

Juli permet de répondre avec succès à la réunion annuelle de promotion des solutions de produits FGI ! 3

Li Zongliang, chef de produit SVG, a réalisé un " Rapport d'introduction du produit FGI SVG lors de la réunion, les produits FGI SVG ont un certain nombre de brevets d'invention et de technologie de base, ont remporté le champion national unique de la fabrication et se classent à l'avant-garde du pays. Avec les avantages d'une précision de compensation élevée, d'une vitesse de réponse rapide, d'un fonctionnement stable et fiable, il peut compenser la puissance réactive en temps réel, améliorer le facteur de puissance du réseau électrique, supprimer efficacement les harmoniques et améliorer la qualité de l'énergie. Largement utilisés dans l'énergie éolienne, le photovoltaïque et d'autres domaines énergétiques nouveaux. Les produits FGI SVG ont été largement utilisés dans de nombreux projets au pays et à l'étranger et ont gagné une grande reconnaissance auprès des utilisateurs.

Juli permet de répondre avec succès à la réunion annuelle de promotion des solutions de produits FGI ! 4

Shi Guangbao, chef de produit de stockage d'énergie, a présenté lors de la réunion un rapport sur l'introduction de la technologie des systèmes de stockage d'énergie. Dans le domaine du stockage d'énergie, avec l'accès à grande échelle aux énergies renouvelables et le développement rapide des réseaux intelligents, la technologie de stockage d'énergie est de plus en plus répandue. plus largement utilisé. FGI adhérer à la demande du marché, augmenter constamment les investissements en recherche et développement, a lancé un certain nombre de produits de stockage d'énergie avec des droits de propriété intellectuelle indépendants. Ces produits présentent les avantages d'une sécurité élevée, d'une longue durée de vie et d'un rendement élevé, peuvent faire face à une variété d'environnements complexes et maximiser l'utilisation de l'énergie grâce à un système de gestion de l'énergie efficace, ce qui permet aux utilisateurs d'économiser beaucoup de coûts.

Juli permet de répondre avec succès à la réunion annuelle de promotion des solutions de produits FGI ! 5

Le département de support technique Gao Qiang a présenté le FGI  système de service sur place, le FGI a mis en place 5 centres de service et 21 bureaux dans le pays, de sorte que la réponse soit de 2 heures, 24 heures sur place, le rayon de service est inférieur à 200 kilomètres, formant un "pré-vente - vente - après-vente" unique Service de produit à cycle de vie complet, diagnostic gratuit de l'électricité pour les clients en pré-vente. Fournir une assistance technique en matière d'économie d'énergie et des conseils en gestion de l'énergie ; Dans la vente de solutions personnalisées pour les clients, et s'améliorer constamment pour répondre aux besoins des clients ; Dans la recherche et le suivi de la qualité des produits après-vente, à tout moment pour résoudre le problème qui peut survenir dans le processus de fonctionnement.

En regardant vers l'avenir, FGI profitera de cette promotion comme d'une opportunité pour renforcer davantage la communication et la coopération avec tous les horizons et promouvoir conjointement le développement vigoureux de la nouvelle industrie énergétique. Dans le même temps, l'entreprise continuera d'augmenter ses investissements dans la recherche et le développement, d'améliorer continuellement la qualité des produits et le niveau de service, de fournir aux utilisateurs de meilleures solutions et services et de contribuer à la transformation énergétique mondiale et au développement durable.

prev
FGI "love customers, sunshine service" into Hanye special steel
Gathered in Tianjin to share the grand event , FGI was invited to attend the 2024 annual General meeting of CLP CO-inverter Branch
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
FGI est l'une des principales entreprises publiques nationales de haute technologie, le plus grand fabricant de variateurs moyenne tension et de générateurs statiques var en Chine.
Nous contacter
Tel:86 537 4922168
Whatsapp : +86-180 9894 1983
Ajouter: Parc industriel FGI, Jincheng Road Middle, Wenshang, ville de Jining, Chine


Copyright © 2024 Fgi Science Et Technologie Co., Ltd. - www.fgimvd.com | Plan du site | Politique de confidentialité
Customer service
detect

loading

Your most reliabel Medium Voltage Drive and Static Var Generator Manufacturer.


Juli Empowers to meet the annual , FGI product solution promotion meeting perfect success!

×

Recently, the FGI second quarter product promotion meeting was held in Sofitel Guangzhou Sunrich Hotel, the meeting focused on the status quo of the new energy industry and put down policy opportunities, the FGI new energy market solution team, focusing on the equipment update and cultivate the industry's new quality productivity and other dimensions, to the South China region industry users and experts, and FGI channel partners, made a full communication and discussion.

Juli Empowers to meet the annual , FGI  product solution promotion meeting perfect success! 1

In the context of global warming, the development of new energy industry has become a key path to achieve the goal of "double carbon". In recent years, with technological progress and cost reduction, the new energy industry represented by FGI storage has ushered in explosive growth. In this process, SVG and energy storage technology as an important support for the stable operation of the power grid and the consumption of new energy, its market demand is also showing a rapid growth trend. As a leader in the field of new energy, FGI has been committed to the research and development and application of SVG and energy storage technology for many years, and has made important contributions to promoting the development of the industry.

Juli Empowers to meet the annual , FGI  product solution promotion meeting perfect success! 2

Qin Xiansheng, deputy general manager of FGI, made a speech at the meeting, briefly expounded the opportunities and challenges facing the new energy industry, and shared the latest research and development achievements of FGI in the field of SVG and energy storage technology. He said that FGI will focus on "building a core competitiveness of energy saving and new energy equipment R & D and manufacturing enterprises", constantly improve product quality and service level, to provide customers with better solutions.

Juli Empowers to meet the annual , FGI  product solution promotion meeting perfect success! 3

SVG product manager Li Zongliang made a "FGI SVG product introduction" report at the meeting, FGI SVG products have a number of invention patents and core technology, won the national manufacturing single champion, sales rank in the forefront of the country. With the advantages of high compensation accuracy, fast response speed, stable and reliable operation, it can compensate reactive power in real time, improve the power factor of the power grid, and effectively suppress harmonics and improve power quality. Widely used in wind power, photovoltaic and other new energy fields.FGI SVG products have been widely used in many projects at home and abroad, and have won high recognition from users.

Juli Empowers to meet the annual , FGI  product solution promotion meeting perfect success! 4

Energy storage product manager Shi Guangbao made a "energy storage system Technology Introduction" report at the meeting, in the field of energy storage, with the large-scale access of renewable energy and the rapid development of smart grid, energy storage technology is more and more widely used. FGI adhere to the market demand-oriented, constantly increase research and development investment, launched a number of energy storage products with independent intellectual property rights. These products have the advantages of high safety, long life and high efficiency, and can cope with a variety of complex environments, and maximize the utilization of energy through an efficient energy management system, which saves a lot of costs for users.

Juli Empowers to meet the annual , FGI  product solution promotion meeting perfect success! 5

Technical support Department Gao Qiang introduced the FGI service system at the scene, the FGI has set up 5 service centers and 21 offices in the country, so that the response is 2 hours, 24 hours to the scene, the service radius is less than 200 kilometers, forming a unique "pre-sale - sale - after-sales" full life cycle product service, free diagnosis of electricity for customers in the pre-sale. Provide power saving technical support and power management consulting; In the sale of customized solutions for customers, and constantly improve to meet customer needs; In the after-sales product quality search and tracking, at any time to solve the problem that may occur in the operation process.

Looking to the future, FGI will take this promotion as an opportunity to further strengthen communication and cooperation with all walks of life, and jointly promote the vigorous development of the new energy industry. At the same time, the company will continue to increase investment in research and development, continuously improve product quality and service level, provide users with better solutions and services, and help global energy transformation and sustainable development.

prev
FGI "love customers, sunshine service" into Hanye special steel
Gathered in Tianjin to share the grand event , FGI was invited to attend the 2024 annual General meeting of CLP CO-inverter Branch
next
recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
FGI is a leading national high-tech state-owned enterprise, he biggest medium voltage drives and static var generators manufacturer in China.
Contact Us
Tel: +86 537 4922168
WhatsApp: +86-180 9894 1983
Add: FGI Industrial Park, Jincheng Road Middle, Wenshang, Jining City, China


Copyright © 2024 Fgi Science And Technology Co., Ltd. - www.fgimvd.com | Sitemap | Privacy Policy
Customer service
detect