loading

Votre fabricant d'entraînement moyenne tension et de générateur de var statique le plus fiable.


Application du variateur de fréquence série FGI FD100 dans l'extrudeuse de plastique

×

1. Aperçu

Le principe de l'extrudeuse de plastique est que le plastique solide est fondu et plastifié dans des conditions de chauffage et de rotation de la vis de l'extrudeuse, et fabrique des produits en plastique continus avec la même section et la forme spécifique du moule buccal. Dans le passé, la transmission de l'extrudeuse est principalement utilisée par transmission CC ou contrôle de vitesse électromagnétique, la première maintenance est compliquée et le coût est énorme, affectant l'efficacité de l'équipement, la dernière précision de régulation de vitesse est faible, la qualité du produit est faible, ce qui a affecté le développement de l’extrudeuse dans une large mesure.

En raison de la technologie des variateurs de fréquence AC dans notre pays ces dernières années, le développement à pas de géant et la fréquence onduleur la régulation de la plage de fréquences, la réponse dynamique, la précision de la vitesse, le couple basse fréquence, la compensation différentielle, la fonction de communication, le contrôle intelligent, les facteurs de puissance, l'efficacité du travail et l'utilisation pratique sont incomparables, si favorisés par les entreprises de fabrication d'extrudeuses, dans les nouvelles machines d'extrusion, en particulier les machines en plastique adoptent la fréquence de haute performance Je onduleur, en même temps, l'ancien équipement d'extrudeuse d'origine entrera également dans un nouveau cycle de transformation.

Application du variateur de fréquence série FGI FD100 dans l'extrudeuse de plastique 1

2. Plans de mise en œuvre

La structure de l'extrudeuse à vis est illustrée dans la figure suivante. Après avoir été alimenté par l'entonnoir, le matériau particulaire en plastique est chauffé et plastifié, puis poussé vers la sortie de l'extrudeuse grâce à la rotation de la vis, et la forme finale du produit est déterminée par la tête du moule de fondation. La vitesse de vis typique de l'extrudeuse à vis unique commune est d'environ 100 tr/min, tandis que la vitesse de vis typique de l'extrudeuse à double vis pour le mélange est de 200 tr/min ~ 500 tr/min, et la vitesse de la vis double à basse vitesse L'extrudeuse pour l'extrusion de profilés est généralement de 10 tr/min à 40 tr/min.

 

Utiliser la fréquence de la série FGI FD100 Je onduleur 55KW pour entraînement sur site. La partie de commande principale adopte le contrôle de vitesse d'entrée de quantité analogique et le bouton de commande externe démarre. Fréquence de la série FGI FD100 Je L'onduleur présente les avantages uniques suivants : contrôle vectoriel en anneau ouvert, pour obtenir une haute précision et un couple élevé, de multiples mesures de protection. Le temps de réponse du couple est très court, avec la fonction de levage automatique du couple à basse vitesse, et le traitement de filtrage logiciel et matériel peut améliorer efficacement la fiabilité du système. Réduisez considérablement les interférences sonores, évitez les interférences électromagnétiques et autres équipements causés par un mauvais fonctionnement.

Application du variateur de fréquence série FGI FD100 dans l'extrudeuse de plastique 2

Avantages des applications

Après avoir utilisé le FGI Fréquence de la série FD100 onduleur, la précision du contrôle est considérablement améliorée et l'efficacité est également efficacement améliorée.

 

prev
Application of FGI FD300 series frequency inverter in the steel plate cutting machine
Application of FGI FD5000 high-voltage frequency inverter in the boiler fan
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
FGI est l'une des principales entreprises publiques nationales de haute technologie, le plus grand fabricant de variateurs moyenne tension et de générateurs statiques var en Chine.
Nous contacter
Tel:86 537 4922168
Whatsapp : +86-180 9894 1983
Ajouter: Parc industriel FGI, Jincheng Road Middle, Wenshang, ville de Jining, Chine


Copyright © 2024 Fgi Science Et Technologie Co., Ltd. - www.fgimvd.com | Plan du site | Politique de confidentialité
Customer service
detect

loading

Your most reliabel Medium Voltage Drive and Static Var Generator Manufacturer.


Application of FGI FD100 series frequency inverter in plastic extruder

×

1.Overview

The principle of plastic extruder is that solid plastic is melted and plasticized under the condition of heating and screw rotation of extruder, and makes continuous plastic products with the same section and the specific shape of the mouth mold. In the past, the transmission of extruder is mostly used DC transmission or electromagnetic speed control, the former maintenance is complicated and the cost is huge, affecting the efficiency of equipment, the latter speed regulation accuracy is low, the product grade is low, which has affected the development of extruder to a large extent.

Due to ac frequency inverter technology in our country in recent years, the development by leaps and bounds, and frequency inverter regulation in frequency range, dynamic response, speed accuracy, low frequency torque, differential compensation, communication function, intelligent control, power factors, work efficiency and convenient use is incomparable, so favored by the extruder manufacturing enterprises, in the new extrusion machinery, especially the plastic machinery adopts the high performance frequency inverter, at the same time the original old extruder equipment will also enter a new round of transformation.

Application of FGI FD100 series frequency inverter in plastic extruder 1

2.Implementation plans

The structure of the screw extruder is shown in the following figure. After being fed from the funnel, the plastic particle material is heated and plasticized, and pushed to the exit of the extruder through the screw rotation, and the final product shape is determined by the foundation mold head. The typical screw speed of the extruder with common single screw is about 100 r/min, while the typical screw speed of the double screw extruder for mixing is 200 r/min ~ 500 r/min, and the speed of the low speed double screw extruder for profile extrusion is usually 10 r/min ~ 40 r/min.

 

Use FGI FD100 series frequency inverter 55KW for field drive. The main control part adopts the analog quantity input speed control, and the external control button starts. FGI FD100 series frequency inverter has the following unique advantages: open ring vector control, to achieve high precision and high torque, multiple protection measures. The torque response time is very short, with the torque automatic lifting function at low speed, and the software and hardware filtering processing can effectively improve the system reliability. Greatly reduce the noise interference, avoid electromagnetic interference and other equipment caused by misoperation.

Application of FGI FD100 series frequency inverter in plastic extruder 2

3. Application advantages

After using the FGI FD100 Series frequency inverter, the control accuracy is significantly improved, and the efficiency is also effectively improved.

 

prev
Application of FGI FD300 series frequency inverter in the steel plate cutting machine
Application of FGI FD5000 high-voltage frequency inverter in the boiler fan
next
recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
FGI is a leading national high-tech state-owned enterprise, he biggest medium voltage drives and static var generators manufacturer in China.
Contact Us
Tel: +86 537 4922168
WhatsApp: +86-180 9894 1983
Add: FGI Industrial Park, Jincheng Road Middle, Wenshang, Jining City, China


Copyright © 2024 Fgi Science And Technology Co., Ltd. - www.fgimvd.com | Sitemap | Privacy Policy
Customer service
detect