loading

Votre fabricant d'entraînement moyenne tension et de générateur de var statique le plus fiable.


Explorez la source d'énergie derrière la nouvelle productivité de qualité et voyez comment le nouveau décor révolutionne le jeu.

×

  Avec la tenue de la Conférence nationale de l'énergie en 2024, une nouvelle production d'électricité est entrée une ère de développement rapide, la construction de nouveaux réseaux énergétiques s'est accélérée et la demande d'équipements de stockage d'énergie est devenue de plus en plus urgente. New Scene saisira la nouvelle opportunité de développement du « stockage d'énergie SVG+ » et occupera une position importante dans le domaine des nouvelles énergies.

À l'heure actuelle, la province du Shandong a introduit une série de politiques pour le développement de la nouvelle industrie énergétique, dessinant ainsi un grand projet pour l'industrie. Dans cette immense vague de modernisation des équipements, le FGI   avec plus de 30 ans d'expérience en innovation scientifique et technologique, comment s'adapter aux besoins de production de la nouvelle ère et conduire la nouvelle industrie énergétique à surfer sur le vent et les vagues ?

Explorez la source d'énergie derrière la nouvelle productivité de qualité et voyez comment le nouveau décor révolutionne le jeu. 1

Depuis 2024, FGI a accéléré la mise à niveau des équipements pour répondre aux besoins des nouvelles énergies, et l'entreprise a investi plus de 30 millions de yuans et acheté plus de 100 nouveaux équipements de pointe, y compris des lignes de production, pour doubler l'efficacité de la production et réduire l'énergie. consommation.

En 2024, plus de 30 millions de yuans seront investis pour construire sept lignes de production automatisées, un ensemble d'entrepôts tridimensionnels intelligents et plus de 100 équipements de pointe, ce qui augmentera l'efficacité de la production de 50 % et réduira la consommation d'énergie de 70 %. L'achèvement de la nouvelle ligne de production porte la capacité de production annuelle de PCS à 5 000 ensembles et la valeur de production d'un seul produit dépasse 800 millions de yuans.

Explorez la source d'énergie derrière la nouvelle productivité de qualité et voyez comment le nouveau décor révolutionne le jeu. 2

Le leadership technologique est la compétence clé de l’entreprise. Basé sur une recherche et un développement indépendants, FGI innove et développe constamment ses applications, et s'engage à fournir des solutions complètes de mise à niveau des équipements pour la nouvelle industrie énergétique.

FGI Corporation est l'une des plus grandes entreprises au monde avec plus de 28 000 équipements et équipements de pointe. FGI possède le niveau avancé mondial, qui peut garantir rapidement, de manière stable, continue et efficace la charge électrique clé en cas de panne de courant dans la mine, améliorer le niveau d'alimentation électrique de secours de la mine et la capacité de prévention des catastrophes.

Des équipements haut de gamme tels que la transmission de moteurs, le contrôle de la qualité de l'énergie, la prévention des explosions de mines, le transport ferroviaire jusqu'aux équipements de stockage d'énergie intelligents, la société FGI prend « cinq puissances » comme noyau pour répondre aux besoins des utilisateurs en matière de mise à niveau des équipements de manière globale. . Son excellente qualité le distingue sur le marché.

FGI "moins d'électricité, bonne utilisation de l'électricité, électricité antidéflagrante, électricité renouvelable, stockage d'énergie" cinq catégories de produits, respectivement, correspondant à la transmission du moteur et au contrôle des économies d'énergie, à la gestion de la qualité de l'énergie, aux mines de charbon antidéflagrantes et intelligentes équipement de contrôle, équipement de transport ferroviaire haut de gamme, équipement de stockage d'énergie intelligent et cinq autres segments d'activité, ainsi que « cinq produits électriques », d'excellentes performances à diverses occasions.

prev
FGI overseas services in Kazakhstan
Import substitution is seamless, and FGI continues to promote the localization of core transmission equipment in the steel industry
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
FGI est l'une des principales entreprises publiques nationales de haute technologie, le plus grand fabricant de variateurs moyenne tension et de générateurs statiques var en Chine.
Nous contacter
Tel:86 537 4922168
Whatsapp : +86-180 9894 1983
Ajouter: Parc industriel FGI, Jincheng Road Middle, Wenshang, ville de Jining, Chine


Copyright © 2024 Fgi Science Et Technologie Co., Ltd. - www.fgimvd.com | Plan du site | Politique de confidentialité
Customer service
detect

loading

Your most reliabel Medium Voltage Drive and Static Var Generator Manufacturer.


Explore the source of power behind the new quality productivity, and see how the new scenery breaks the game

×

 With the holding of the National Energy Conference in 2024, new energy power generation has entered an era of rapid development, and the construction of new energy grids has accelerated, and the demand for energy storage equipment has become more and more urgent. New scenery will seize the new development opportunity of "SVG+ energy storage" and occupy an important position in the field of new energy.

At present, Shandong Province has introduced a series of policies for the development of the new energy industry, drawing a grand blueprint for the industry. In this huge tide of equipment upgrading, the FGI with more than 30 years of scientific and technological innovation experience, how to adapt to the production needs of the new era and lead the new energy industry to ride the wind and waves?

Explore the source of power behind the new quality productivity, and see how the new scenery breaks the game 1

Since 2024, FGI has been accelerating the upgrading of equipment to meet the needs of new energy, and the company has invested more than 30 million yuan and purchased more than 100 new advanced equipment, including production lines, to double the production efficiency and reduce energy consumption.

In 2024, more than 30 million yuan will be invested to build seven automated production lines, one set of intelligent three-dimensional warehouses, and more than 100 advanced equipment, which will increase production efficiency by 50% and reduce energy consumption by 70%. The completion of the new production line makes the annual production capacity of PCS reach 5000 sets, and the output value of a single product exceeds 800 million yuan.

Explore the source of power behind the new quality productivity, and see how the new scenery breaks the game 2

Technology leadership is the core competence of the company. Based on independent research and development, FGI constantly innovates and expands applications, and is committed to providing comprehensive equipment upgrade solutions for the new energy industry.

FGI Corporation is one of the largest companies in the world with more than 28,000 advanced equipment and equipment. FGI has the world's advanced level, which can quickly, stably, continuously and efficiently guarantee the key power load in the case of mine power failure, improve the level of mine emergency power supply and disaster prevention capability.

From high-end equipment such as motor transmission, power quality control, mine explosion prevention, rail transit to intelligent energy storage equipment, FGI company takes "five power" as the core to meet users' needs for equipment upgrading in an all-round way. Its excellent quality makes it stand out in the market.

FGI "less electricity, good use of electricity, explosion-proof electricity, renewable electricity, power storage" five categories of products, respectively, corresponding to the motor transmission and energy-saving control, power quality management, coal mine explosion-proof and intelligent control equipment, rail transit high-end equipment energy, intelligent energy storage equipment and other five business segments, as well as "five electricity" products, excellent performance in various occasions.

prev
FGI overseas services in Kazakhstan
Import substitution is seamless, and FGI continues to promote the localization of core transmission equipment in the steel industry
next
recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
FGI is a leading national high-tech state-owned enterprise, he biggest medium voltage drives and static var generators manufacturer in China.
Contact Us
Tel: +86 537 4922168
WhatsApp: +86-180 9894 1983
Add: FGI Industrial Park, Jincheng Road Middle, Wenshang, Jining City, China


Copyright © 2024 Fgi Science And Technology Co., Ltd. - www.fgimvd.com | Sitemap | Privacy Policy
Customer service
detect