loading

Votre fabricant d'entraînement moyenne tension et de générateur de var statique le plus fiable.


Le centre de tests FGI a passé avec succès la supervision et l'examen du CNAS

×

Récemment, le Service national d'accréditation chinois pour l'évaluation de la conformité (CNAS) a effectué une supervision et un examen sur place du laboratoire du centre d'essais de FGI Science And Technology Co., Ltd.

Le centre de tests FGI a passé avec succès la supervision et l'examen du CNAS 1

Les experts de l'équipe d'examen du CNAS sont venus chez FGI pour guider les travaux, ont procédé à une compréhension détaillée du fonctionnement du centre de test FGI, ont procédé à un examen sur site du système de gestion et des capacités techniques du centre de test en consultant les dossiers, les tests sur le terrain et sur- des questions sur le site et organisé des tests sur le terrain pour divers projets professionnels. Après un examen rigoureux et minutieux, les experts de l'équipe d'examen estiment que le centre de test FGI a atteint les normes nationales de reconnaissance en matière d'environnement de test, de niveau de gestion et de capacité technique, et apprécient hautement l'efficacité du fonctionnement du système de laboratoire et le niveau technique. du personnel.

Le centre de tests FGI a passé avec succès la supervision et l'examen du CNAS 2

La réussite de l'audit annuel du CNAS marque que FGI   peut continuer à délivrer un rapport de test estampillé du sceau « CNAS » et de la marque de reconnaissance mutuelle internationale dans le cadre de la reconnaissance, et les résultats des données de test dans le rapport seront reconnus par les institutions internationales de reconnaissance mutuelle dans plus de 100 pays et régions autour le monde.

Le centre de tests FGI a passé avec succès la supervision et l'examen du CNAS 3

Grâce à la supervision et à l'examen du CNAS, il favorisera la qualité des produits de l'entreprise, améliorera le niveau de recherche et de développement des produits de l'entreprise et améliorera la reconnaissance des produits de l'entreprise par les clients et le marché, ce qui améliorera encore le statut et le noyau de l'industrie de l'entreprise. compétitivité. Dans la prochaine étape, le laboratoire continuera à mettre en œuvre la vision future de « construire un noyau compétitif d'économies d'énergie et d'équipements nouveaux énergétiques R ». & D et entreprise manufacturière », renforcer encore le renforcement des capacités de la plate-forme de test et fournir un soutien solide aux conditions de recherche scientifique et technologique et à la capacité d'innovation de l'entreprise.

 

prev
FGI explosion-proof products won the industry benchmark project
FGI was shortlisted in the list of National Manufacturing Individual Champions
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
FGI est l'une des principales entreprises publiques nationales de haute technologie, le plus grand fabricant de variateurs moyenne tension et de générateurs statiques var en Chine.
Nous contacter
Tel:86 537 4922168
Whatsapp : +86-180 9894 1983
Ajouter: Parc industriel FGI, Jincheng Road Middle, Wenshang, ville de Jining, Chine


Copyright © 2024 Fgi Science Et Technologie Co., Ltd. - www.fgimvd.com | Plan du site | Politique de confidentialité
Customer service
detect

loading

Your most reliabel Medium Voltage Drive and Static Var Generator Manufacturer.


FGI testing center successfully passed CNAS supervision and review

×

Recently, the China National Accreditation Service for Conformity Assessment (CNAS) conducted on-site supervision and review of the testing center laboratory of FGI Science And Technology Co., Ltd.

FGI testing center successfully passed CNAS supervision and review 1

CNAS review team experts came to FGI to guide the work, carried out a detailed understanding of the operation of FGI testing center, conducted on-site review of the management system and technical capabilities of the testing center by consulting records, field tests and on-site questions, and arranged field tests for various professional projects. After a rigorous and careful review, the experts of the review team believe that the FGI testing center has reached the national recognition standards in the testing environment, management level and technical ability, and highly appraise the effectiveness of the laboratory system operation and the technical level of personnel.

FGI testing center successfully passed CNAS supervision and review 2

The passing of the CNAS annual audit marks that FGI can continue to issue a test report stamped with the "CNAS" seal and the international mutual recognition mark within the scope of recognition, and the test data results in the report will be recognized by international mutual recognition institutions in more than 100 countries and regions around the world.

FGI testing center successfully passed CNAS supervision and review 3

Through the CNAS supervision and review, it will promote the quality of the company's products, improve the company's product research and development level, and enhance the recognition of the company's products by customers and the market, which will further enhance the company's industry status and core competitiveness. In the next step, the laboratory will continue to implement the future vision of "building a core competitive energy saving and new energy equipment R & D and manufacturing enterprise", further strengthen the capacity building of the test platform, and provide strong support for the company's scientific and technological research conditions and innovation ability.

 

prev
FGI explosion-proof products won the industry benchmark project
FGI was shortlisted in the list of National Manufacturing Individual Champions
next
recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
FGI is a leading national high-tech state-owned enterprise, he biggest medium voltage drives and static var generators manufacturer in China.
Contact Us
Tel: +86 537 4922168
WhatsApp: +86-180 9894 1983
Add: FGI Industrial Park, Jincheng Road Middle, Wenshang, Jining City, China


Copyright © 2024 Fgi Science And Technology Co., Ltd. - www.fgimvd.com | Sitemap | Privacy Policy
Customer service
detect