loading

Votre fabricant d'entraînement moyenne tension et de générateur de var statique le plus fiable.


FGI a été présélectionné dans la liste des champions individuels nationaux du secteur manufacturier

×

Récemment, le ministère de l'Industrie et le ministère chinois de l'Industrie et des Technologies de l'information ont organisé conjointement la 8e sélection des champions individuels du secteur manufacturier,  FGI Science et technologie Co., Ltd. (dénommé « FGI » (688663.SH)) a été sélectionné comme huitième groupe présélectionné d'entreprises championnes individuelles de fabrication nationale.

FGI a été présélectionné dans la liste des champions individuels nationaux du secteur manufacturier 1

L'entreprise championne unique de l'industrie manufacturière est que, dans certains segments de marché spécifiques de l'industrie manufacturière, sa technologie et ses processus de production occupent une position de leader mondial et que sa part de marché pour un seul produit est la première au monde. Grâce à la candidature volontaire des entreprises, à l'examen et à l'examen du Ministère de l'industrie et des technologies de l'information, de la Fédération chinoise de l'industrie légère et d'autres unités, les entreprises sont encouragées à se concentrer sur l'innovation dans le domaine des produits segmentés, l'amélioration de la qualité des produits et la construction de la marque. afin de résoudre les maillons faibles dans des domaines clés et d'en faire une entreprise de classe mondiale dotée d'une compétitivité internationale.

FGI a été présélectionné dans la liste des champions individuels nationaux du secteur manufacturier 2

FGI Company est une entreprise axée sur les équipements électroniques d'économie d'énergie et de contrôle de la qualité de l'énergie, et a toujours été à l'avant-garde de l'industrie en matière d'équipement de contrôle de la qualité de l'énergie. Sa technologie de base a remporté le deuxième prix du National Science and Technology Progress et a réussi le test du centre d'inspection et de test de la qualité des équipements électriques du département de l'autorité nationale de l'industrie électrique. Et l'UE CE, CCC, MA et autres certifications faisant autorité.

 

L'entreprise a remporté un certain nombre de distinctions et de récompenses au niveau provincial et ministériel, parmi lesquelles elle a remporté l'entreprise nationale de démonstration de la propriété intellectuelle, l'entreprise nationale « conserver le contrat et le crédit », la petite entreprise géante nationale « spécialisée et spéciale nouvelle », la Commission de surveillance et d'administration des actifs publics du Conseil d'État a reconnu la création d'une entreprise de démonstration professionnelle de premier plan de classe mondiale, le deuxième prix du Prix national du progrès scientifique et technologique, le deuxième prix du Prix national de l'invention technologique, le huitième gouverneur provincial du prix de qualité de la province du Shandong, de l'entreprise leader en science et technologie de la province du Shandong et de nombreuses autres provinces et ministères nationaux. Honneurs et récompenses de classe. Il a construit des plates-formes d'innovation au niveau national telles que le Centre commun national et local de recherche en ingénierie pour les énergies nouvelles, le haut rendement et les économies d'énergie, a obtenu plus de 400 droits de propriété intellectuelle nationaux et a présidé ou participé à la formulation de 29 projets internationaux, nationaux. , normes industrielles et groupe.

FGI fournit aux utilisateurs une série de solutions de gestion de la qualité de l'énergie et de services techniques, tout en développant continuellement des produits non traditionnels. Produits électriques haut de gamme nationaux en fonction des besoins des utilisateurs. À l'heure actuelle, la société a été appliquée avec succès au plus grand système de production d'énergie solaire de Kubuqi en Chine, ainsi qu'au réseau national de « transport d'électricité ouest-est », aux Jeux olympiques d'hiver et à d'autres projets majeurs, et a fourni des services à plus de 40 pays et régions. à la State Grid Company, à la State Grid Company, au National Energy Group et à d'autres grandes entreprises publiques.

Cet honneur reflète pleinement les performances exceptionnelles de l'entreprise en matière d'innovation scientifique et technologique, ainsi que la position de sa marque leader dans l'industrie. Ce projet vise à saisir cette opportunité, à se concentrer sur les besoins stratégiques majeurs nationaux dans le domaine des nouvelles énergies, à se concentrer sur la segmentation du marché, à utiliser une technologie complexe de conversion électronique de puissance, à construire un nouveau système électrique flexible, à mettre en évidence l'orientation des applications, à adhérer à la source. innovation, et briser le « source-transport-changement-configuration-utilisation » chaque lien de faible efficacité et de contrôle difficile des goulots d'étranglement techniques. Contribuer à la construction du réseau électrique intelligent de la Chine et à la mise en œuvre du « double carbone ».

 

prev
FGI testing center successfully passed CNAS supervision and review
FGI "love customers, sunshine service" into Hanye special steel
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
FGI est l'une des principales entreprises publiques nationales de haute technologie, le plus grand fabricant de variateurs moyenne tension et de générateurs statiques var en Chine.
Nous contacter
Tel:86 537 4922168
Whatsapp : +86-180 9894 1983
Ajouter: Parc industriel FGI, Jincheng Road Middle, Wenshang, ville de Jining, Chine


Copyright © 2024 Fgi Science Et Technologie Co., Ltd. - www.fgimvd.com | Plan du site | Politique de confidentialité
Customer service
detect

loading

Your most reliabel Medium Voltage Drive and Static Var Generator Manufacturer.


FGI was shortlisted in the list of National Manufacturing Individual Champions

×

Recently, the Ministry of Industry and the Ministry of Industry and Information Technology of China jointly conducted the 8th manufacturing individual champion selection, FGI Science And Technology Co., Ltd.(referred to as "FGI" (688663.SH)) was selected as the shortlisted eighth batch of national manufacturing individual champion enterprises.

FGI was shortlisted in the list of National Manufacturing Individual Champions 1

The single champion enterprise in the manufacturing industry is that in some specific market segments of the manufacturing industry, its production technology and process are in a leading position in the world, and its market share in a single product is first in the world. Through the voluntary application of enterprises, the review and review of the Ministry of Industry and Information Technology, China Light Industry Federation and other units, enterprises are encouraged to focus on innovation in the field of segmented products, product quality improvement and brand construction, so as to solve the weak links in key areas and make it a world-class enterprise with international competitiveness.

FGI was shortlisted in the list of National Manufacturing Individual Champions 2

FGI Company is an enterprise focusing on power electronic energy saving and power quality control equipment, and has always been in the forefront of the industry in power quality control equipment. Its core technology has won the second prize of National Science and Technology Progress, and passed the national authority department of power industry electrical equipment quality inspection and testing center test. And the EU CE, CCC, MA and other authoritative certification.

 

The company has won a number of provincial and ministerial level honors and awards, Among them, it has won the national intellectual property demonstration enterprise, the national "keep contract and credit" enterprise, the national "specialized and special new" small giant enterprise, the State-owned Assets Supervision and Administration Commission of the State Council recognized the creation of a world-class professional leading demonstration enterprise, the second prize of National science and Technology Progress Award, the second prize of National Technology Invention Award, the eighth Provincial Governor of Shandong Province Quality Award, Shandong Province science and Technology leading Enterprise and many other national provinces and ministries Class Honors and awards. It has built national-level innovation platforms such as the national and local joint engineering research Center for new energy and high efficiency and energy conservation, obtained more than 400 national intellectual property rights, and presided over or participated in the formulation of 29 international, national, industrial and group standards.

FGI provides users with a series of power quality management solutions and technical services, while continuously developing non-traditional high-end power products according to the needs of users. At present, the company has been successfully applied to China's largest Kubuqi solar power generation system, as well as the State grid "west-east power transmission", the Winter Olympic Games and other major projects, and has provided more than 40 countries and regions to the State Grid Company, the State Grid Company, the National Energy Group and other large state-owned enterprises.

This honor fully reflects the company's outstanding performance in scientific and technological innovation, as well as its leading brand position in the industry. This project intends to seize this opportunity, focus on the national major strategic needs in the field of new energy, focus on market segmentation, use complex power electronic conversion technology, build a flexible new power system, highlight the application orientation, adhere to the source innovation, and break through the "source-conveyance-change-configuration-use" each link of low efficiency and difficult control of the technical bottlenecks. Contribute to the construction of China's smart power grid and the implementation of "double carbon".

 

prev
FGI testing center successfully passed CNAS supervision and review
FGI "love customers, sunshine service" into Hanye special steel
next
recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
FGI is a leading national high-tech state-owned enterprise, he biggest medium voltage drives and static var generators manufacturer in China.
Contact Us
Tel: +86 537 4922168
WhatsApp: +86-180 9894 1983
Add: FGI Industrial Park, Jincheng Road Middle, Wenshang, Jining City, China


Copyright © 2024 Fgi Science And Technology Co., Ltd. - www.fgimvd.com | Sitemap | Privacy Policy
Customer service
detect